Des valeurs ancrées depuis 1956

Les valeurs de Studec
naissent de son positionnement dans le cycle industriel
et de la nature de ses activités.

Le métier
de STUDEC est un métier de service, il est construit autour de l’humain qui est la pierre angulaire de toutes nos offres.
Le facteur humain
est essentiel dans les relations entre tous les collaborateurs, techniques, commerciaux et managers.
Les collaborateurs
sont séléctionnés en premier pour leur capacité à travailler en équipe et leur volonté de mettre l’intérêt commun au-dessus de tout autre.
Il en va de même dans les relations avec les clients et les partenaires de STUDEC
Le respect
des engagements et la satisfaction client avec la qualité requise, comme des objectifs permanents, ne brident en rien l’ouverture d’esprit de ses collaborateurs et leur volonté d’apporter des solutions.

Depuis 1956,
la longévité de Studec est principalement due à son respect de l’éthique dans les affaires et la priorité donnée au dialogue aux dépens des conflits ouverts.
Tout au long de son histoire,
STUDEC a su s’adapter aux changements et a anticipé les évolutions technologiques qui ont impacté ses domaines d’activités.


Égalité femme/homme

Conformément aux dispositions de la loi Avenir du 5 septembre 2018 visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes,
Studec publie le niveau de son Index d’égalité femmes-hommes qui atteint 49 points sur un maximum de 100 points pour 2018.
Nous sommes engagés dans une série d’actions volontaires pour augmenter significativement notre index dès les prochaines années.